BIOGRAPHIE KALEENE

Tout sur ma vie !

 

 

 

1979 naissance de kaleene alias Aline-Michelle

1984 tel obelix elle découvre Gogol Premier et sa fameuse "Prière pour tous" que les jeunes de Locmariaquer (Morbihan) écoutent en boucle sous les dolmen le soir .

De 1984 à 1996 :
Kaleene essaye d'évoluer dans une école privé catholique (qu'on lui  impose) avec uniforme et instruction religieuse obligatoire. Un établissement construit par les moines de la Grande Chartreuse (38) où on lui "imposa Dieu à coup de règle en bois". Education stricte menée par le curé, les bonnes soeurs et les frères. Prière tous les matins, pas de maquillage, cheveux longs attachés et chant dans l'église le samedi soir en uniforme . Elle y étudiera le piano classique et le chant.
Elle en sortira traumatisée,à moitié punk et se plonge dans les sciences occultes. 3 mois d'études en Allemagne à Leipzig lui permettront de connaître les groupes "Rammstein" et "Die Toten hosen" De nombreuses soirées à bourlinguer dans des bunkers qui servaient de squattes aux metalleux.
Période pendant laquelle elle est militante de l'association Bardot et membre actif du GAG (groupe action jeune) qui l'emmènera jusqu'à l'assemblée nationale invitée par les ministres François Brotte et Hervé Gaymard.
Egalement de nombreux week end bénévole au Restos du coeur.

1992 : un force né lui tire dessus à bout portant. La balle lui passe dans le cou, ne lui laissera que quelques égratignures mais ira se loger dans la tempe de sa mère. Une nouvelle kaleene vengeresse et énervée naît.

1995 : kaleene chante et écrit pour les black roses un groupe qui fit beaucoup de reprises de métallica, acdc et téléphone. Les années kaos tourne en boucle sur la chaîne hifi. Le groupe ne vécu pas longtemps puisque la moitié de ses membres ont sombrés dans l'alcoolisme et la débauche .

1996 à 1997 : kaleene enchaîne les pièces de théatre  avec "le théâtre des Sabaudets" puis la "Compagnie Casalibus" et chante dans un bar glauque tenu par sa famille le samedi soir. Elle se défoule aussi en pratiquant le Paint Ball sauvage le week end avec son équipe de métalleux.
Fin 1997 kaleene laisse tomber la vie artistique pour une histoire d'amour à la con.

1998 à 2001 : école hôtelière histoire de faire quelque chose de sa vie et fréquente beaucoup les bars !!  et commence à beaucoup boire !
Rencontre Ananta  alias Eve et parcours les lieux historiques à la recherche de l'occultisme. c'est le début d'une longue amitié. Et deviendront plus tard (2005) les créatrices de "Myst" un site web sur les sciences occultes.

2001 : embauchée dans une société de micro électronique sur des machines semi automatiques ou sa main gauche finira par passé sous la sertisseuse.

 2002 à 2005 : kaleene arrondi ses fin de mois en travaillant le week end dans des bars, restos et dans une fromagerie. Elle élève ses 3 rottweilers et prends des cours d'éducation canine spécialisé dans le dressage des molosses.

2005 : après un accident de voiture, l'incendie de son appartement et une séparation difficile kaleene reprend sa liberté. Devenue secrétaire du CE et membre du conseil de surveillance elle milite pour les ouvriers et malmène la vie aux patrons et actionnaires. Elle pratique activement la chasse à l'homme et est devenue coyote girl dans un club privé chambérien "Le VIP".
Les forces occultes la mettent sur le chemin de Gogol Premier et se rapproche de la horde.

2006 : kaleene aide à la promo de Gogol Premier, prend plaisir à participer un peu  à la vie de la horde et renaît à chaque concert.
Elle fait connaissance du bourreau et se lie d'amitié avec lui et la horde.
 Toujours en malmenant le patronat mais cette fois en leur chantant
"j'encule " quand ceux ci deviennent trop pénible. Kaleene n'est plus au "VIP" mais au "Transalpin" où elle passe sont temps à faire des boeufs avec les basketeurs et footballeurs du coin.
Et est bien décidée à faire monter Gogol Premier au sommet des  charts........
 
 
 
×